Diffusion communication tout azimut

Le numérique comme nouvelle forme démocratique de la créativité : faire circuler les idées, les engagements, faire le buzz pour mobiliser et agir …

  • Des actions de community management sur la/les communauté(s) pour créer une véritable adhésion (au Festival et aux sujets traités)
  • Le site internet www.festivalbegreen.fr
  • C’ est aussi un site permettant de mobiliser sur les questions climatiques et de développement durable (rappel enjeu de la COP 21)
  • A l’intérieur du site, une dynamique contributive : rubrique « choisir le film que vous voulez soutenir » avec un système de vote et de commentaires (+ envoyer à un ami pour promouvoir son film)
  • Des réseaux sur lesquels s’appuyer : ACIDD (9 000 contacts) ; Comité 21 (10 000 contacts) 
  • Relais sur Facebook, twitter,Instagram,etc
  • Des Relais dans les lycées (Ministère) ; enseignement supérieur
  • Des relais dans les media  (Presses spécialisées et généraliste)
  • Des relais sur tous les sites partenaires  

….